Mister-Auto accueille un nouveau directeur !

Mister-Auto change de direction ! Focus sur le nouveau directeur de notre groupe.

Une année charnière

Sébastien Rohart, nouveau directeur général de Mister-Auto

Sébastien Rohart, nouveau directeur général de Mister-Auto

2015 nous a prouvé que les temps changent, Mister-Auto aussi… Le dynamisme de notre entité pousse notre groupe à se remettre en question, évoluer progressivement (dans ce sens, après le rachat en mars dernier, nous avons créé une application, élargi nos gammes de produit, effectué des recrutements…) et enfin changé de direction.

C’est alors une page de l’histoire de notre groupe qui se tourne en ce moment même. Presque un an après l’acquisition de notre site Mister-Auto par le groupe PSA Peugeot-Citroën, Sébastien Rohart prend ses fonctions de directeur général de notre entité, depuis le 1er février 2016. Il succède ainsi à Rémi Saby, fondateur du site en 2008.

Son expérience

Sébastien Rohart quitte ainsi la tête du groupe franco-britannique Photobox (créée en 2000, racheté en 2006, aujourd’hui présent dans plus de 19 pays, 3,4 millions de clients), leader européen du tirage, partage et stockage de photos en ligne, qu’il occupait depuis 2013. Diplômé de l’ESSEC en 1992 et passé par des entreprises de renom comme le cabinet Accenture, les groupes bancaires ABN Amro, EGG (devenu YBS) et Caisse d’Epargne et enfin Photobox, où il a fait ses armes dans le digital, Sébastien fera assurément profiter de sa vision Web et de son savoir-faire au groupe pour accompagner notre accroissement d’activité.

Il rejoint ainsi un organisme avec le vent en poupe et sera affilié à Jean-Baptiste de Chatillon, directeur financier du groupe PSA.

Une cordiale bienvenue et bonne chance !

Partager cet article sur :

Google+ Linkedin Reddit Tumblr+ @Email to

A propos de l'auteur


C'est moi, la nouvelle mascotte de Mister-Auto : Ben Boulon ! Entre quelques coups de clé à molette ou de réparations, moi aussi je peux écrire des articles ! Bon... ils seront pas très sérieux, mais ça peut marcher :) A très vite !