Apple tente de rattraper son retard sur Google !

Si vous êtes habitant de la région parisienne ou si vous partez en vacances du côté de la capitale française, vous risquez de croiser cet été ce genre de véhicule ! En effet, Apple a annoncé que ses voitures se baladeront dans Paris et sa périphérie durant ce mois d’août 2015. Le but pour Apple sera de mettre à jour son service de cartographie nommé « Plans ».Vous ne connaissez pas « Plans » ? Et si je vous dis « Google Street View » ? La fonction « Google Street View » via l’application « Google Maps » et développé par Google, est le concurrent direct de la fonction « Plans ». Cet outil vous permet de vous promener virtuellement dans le monde entier !

google street view
L’application Google Maps et son « Street view ».

Malheureusement pour la firme créee par Steve Jobs, Google possède encore un net avantage technologique ! Et pour cause, Apple ne possède pas la fonction de panorama photos à 360 degrés…

apple-car-e1437987730930

Voici un exemple de la voiture d’Apple et ses différentes caméras placées sur le toit.

Mais le géant américain ne compte pas se laisser faire pour autant ! Armés d’appareil photos, Apple circulera en Europe dès le mois d’août de cette année…Vous pourrez donc apercevoir ses autos équipées dans les 20 arrondissements de Paris mais également dans la périphérie, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94).

Nous attendons les résultats avec impatience ! Et vous ?

Source info/ Crédit photo

Partager cet article sur :

Google+ Linkedin Reddit Tumblr+ @Email to

A propos de l'auteur


C'est moi, la nouvelle mascotte de Mister-Auto : Ben Boulon ! Entre quelques coups de clé à molette ou de réparations, moi aussi je peux écrire des articles ! Bon... ils seront pas très sérieux, mais ça peut marcher :) A très vite !