Auto, Amour et Séduction : Un trio gagnant

A l’occasion de la St Valentin, le comparateur d’assurance auto Minute Auto a interrogé un panel de 1458 français au cours du mois de janvier sur  l’amour et la voiture.

blog-articleamouretauto

La voiture semble être un outil de séduction hors pair, menant les automobilistes à révéler certains aveux. Leur rapport à certaines histoires d’amour est parfois né grâce à leur voiture !

L’amour : Drague, galanterie et baiser au volant

Près de 70% des personnes du panel avouent avoir des anecdotes d’amour à raconter avec leur auto. Les tentatives de dragues au volant restent nombreuses et l’outil « voiture » semble porter ses fruits puisque près des deux tiers des hommes avouent avoir déjà dragué au volant de leur voiture.

L’influence de la voiture sur les histoires d’amour n’a plus de doute puisque près de 90% des personnes interrogées se sont déjà embrassées en voiture.De plus, 76% d’entre eux sont allés jusqu’à faire l’amour dans leur auto.

Les pourcentages semblent être forts mais pas pour tout… Effectivement, bémol sur la galanterie puisque seuls 31% des hommes du panel font preuve de galanterie au cours des rendez-vous amoureux.

Palmarès des meilleures marques auto pour séduire.

L’enquête du comparateur d’assurance auto révèle aussi que l’attrait des belles voitures reste toujours d’actualité. Effectivement  ceci reste une bien mauvaise nouvelle pour les hommes qui se déplacent à vélo !

Un tiers des femmes du panel avouent juger un homme à sa cylindrée.

Au top 3 des marques préférées pour séduire nous retrouvons en première position BMW, suivi de

Mercedes, Audi.

Aston Martin et Ferrari prennent quand à elle la quatrième et cinquième place du palmarès. Plus surprenant, près de 75% des hommes jugent les femmes en fonction de leur auto.

Les voitures tuning quand à elles font fuir près de 90% des femmes. Le conseil minute-auto.fr sera donc d’éviter toutes customisations auto pour les célibataires, pour mettre toutes les chances de leur côté. Remballer également le flocage flammes des carrosseries, les gadgets divers et variés au rétroviseur, les enceintes hurlantes aussi grosses que le coffre et éviter surtout le bras poilu orné de gourmettes d’or à la fenêtre.blog-amouretautoJPG

Bonne Saint Valentin à tous les conducteurs !

 

 

A propos de l’enquête :

Cette enquête a été réalisée par le comparateur minute-auto.fr en Janvier 2017 en interrogeant un panel de 1458 français (705 hommes et 753 femmes).

Partager cet article sur :

Google+ Linkedin Reddit Tumblr+ @Email to

A propos de l'auteur


C'est moi, la nouvelle mascotte de Mister-Auto : Ben Boulon ! Entre quelques coups de clé à molette ou de réparations, moi aussi je peux écrire des articles ! Bon... ils seront pas très sérieux, mais ça peut marcher :) A très vite !