Comment optimiser vos frais de stationnement ?

À compter du 1er janvier 2018, les règles dans le domaine du stationnement en voirie vont passablement évoluer pour les automobilistes. Jusqu’à présent, à peine 33% des usagers payaient leur stationnement en raison du faible montant de l’amende et de la faible probabilité de se faire contrôler. Avec la réforme du stationnement payant, les choses pourraient bien changer !
Alors que faire de votre voiture, si vous n’avez pas de place de parking dédiée ?

Un parking gratuit quand je ne me sers pas de ma voiture !

Votre voiture dort 95% de son temps et son stationnement va vous coûter de plus en plus cher. Pour y remédier, on vous présente une solution : TravelCar. Depuis 2012, cette entreprise d’autopartage entre voyageurs offre aux propriétaires, une place de parking privée et sécurisée, à ceux qui acceptent de partager leur voiture quand ils ne s’en servent pas !

travelcar parking

La particularité de cette plateforme est de proposer une solution de parkings aux aéroports, gares et désormais, dans les centres-villes. Autre différence notoire, cette plateforme offre plus qu’une simple mise en relation pour rapprocher les propriétaires et les locataires en fonction de l’offre et de la demande. C’est elle qui assure, comme chez un professionnel, l’ensemble du transfert de location en votre absence.
Vous pouvez bénéficier d’un parking gratuit et gagner un peu d’argent sur la location de votre véhicule pour chaque kilomètre parcouru. TravelCar gère pour vous l’assurance, la remise des clés et les états des lieux. Assuré tout risque par la MAIF, vous n’avez qu’à déposer votre véhicule dans un de nos parkings TravelCar, pour que nous puissions le louer, pour vous !

Si je ne souhaite pas partager ma voiture, je choisis un stationnement à bon prix

travelcar agence

Si vous voyagez souvent, mais que vous ne souhaitez pas partager votre voiture, ou si celle-ci ne répond pas aux exigences de notre service Parking Gratuit : voiture de moins de 7 ans et moins de 135 000 km au compteur, au lieu de payer votre parking au tarif plein, TravelCar agrège des solutions de parkings. Dans ce cas de figure, votre voiture ne sera pas louée. Elle restera gardée dans le parking privé et sécurisé que vous avez choisi. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’offre de stationnement qui répond le mieux à votre besoin. En option, vous pouvez bénéficier de services additionnels pour vous simplifier la vie : navette gratuite pour rejoindre votre terminal ou service voiturier, nettoyage, plein de carburant ou contrôle technique. À vous de choisir les options qui vous conviennent.

Alors, la prochaine fois que vous cherchez un parking moyen, long terme, pensez à TravelCar.com pour garder l’esprit serein et faire des économies ! En plus, les clients de Mister Auto peuvent bénéficier d’une réduction de 10% sur leur parking payant, avec le code promo “MISTERTRAVEL” sur Travelcar.com.

Partager cet article sur :

Google+ Linkedin Reddit Tumblr+ @Email to

A propos de l'auteur