Comment se déplacer en voiture à moindre coût ?

De nombreuses personnes vivant en banlieue se plaignent de l’accessibilité aux transports. Sans compter qu’aujourd’hui les frais liés à la voiture restent élevés… 

Une solution économique et écologique !

En optant pour le covoiturage avec Citygo, les passagers paient un prix au kilomètre uniquement, indépendamment du temps de trajet. Côté conducteur, cela lui permet ainsi de réduire ses frais de voiture tels que l’assurance ou un éventuel problème mécanique. Pratiquer le covoiturage permet également d’œuvrer pour l’environnement en réduisant son empreinte carbone ! 

En plus d’agir pour l’environnement et de réduire ses frais de voiture le covoiturage met en relation conducteurs et passagers ce qui amène parfois à de jolies rencontres. 

Le covoiturage urbain pour se déplacer !

Citygo propose une solution de covoiturage urbain face à ce problème. La particularité de cette plateforme est de réaliser un matching unique mettant en relation conducteurs et passagers. Elle se concentre sur les trajets domicile-loisirs et vise les zones périurbaines mal desservies. Le covoiturage urbain a donc pour but de faciliter la vie des personnes vivant en banlieue où il est parfois difficile de se déplacer. 

Nombreux sont les avantages du covoiturage urbain, il vous suffit juste de passer la première étape en téléchargeant Citygo

Partager cet article sur :

Google+ Linkedin Reddit Tumblr+ @Email to

A propos de l'auteur