Les conducteurs les plus énervants !

Automobile,les conducteurs : Au volant, l’enfer c’est les autres !

Nous avons tous au volant de nos voitures, des petites manies. Mais certains conducteurs nous exaspèrent et nous agacent vraiment !

Qui sont ces conducteurs,  qui mettent nos nerfs à vifs ?

Clignotants en option, queue de poisson, nous vous proposons un classement du top des conducteurs qui nous agacent le plus. Ce classement a été réalisé par le comparateur d’assurance auto minute-auto.fr.

En tête du palmarès, nous retrouvons à l’unanimité les conducteurs qui collent, les pressés, les stressés ou les envahissants !

En deuxième position, nous retrouvons ceux qui roulent en plein phare, ils se croient seuls au monde ! Et rajoutent parfois les anti-brouillard pour rien !

En troisième position du palmarès, nous trouvons les conducteurs qui roulent à deux à l’heure, les escargots, ceux qui n’ont rien à faire de la journée ou qui n’ont pas trouvé la troisième vitesse… Sans doute qu’ils ont peur des autres !

A la quatrième position et à plus de 50%, les conducteurs qui se permettent de téléphoner au volant, eux aussi, en pleine conversation ne se rendent pas compte qu’ils ont failli provoquer cinquante accidents. Rappelons en passant, qu’un accident sur 10 est corrélé à l’utilisation du téléphone !

Nous retrouvons ensuite les conducteurs qui freinent trop fort, d’un coup, ceux qui risquent de provoqués également de nombreux carambolages. Suivis de ceux qui se permettent de rouler sur les marquages.

En dernière position, enfin, nous retrouvons les « pilotes », ceux qui roulent trop vite. Sachez que si vous êtes un conducteur qui roule vite, l’entretien des pneus doit rester une priorité pour votre sécurité et celle des autres, consulter le guide du pneu sur Mister Auto. Cela étant dit, le mieux reste de respecter les limitations de vitesse !

Partager cet article sur :

Google+ Linkedin Reddit Tumblr+ @Email to

A propos de l'auteur


C'est moi, la nouvelle mascotte de Mister-Auto : Ben Boulon ! Entre quelques coups de clé à molette ou de réparations, moi aussi je peux écrire des articles ! Bon... ils seront pas très sérieux, mais ça peut marcher :) A très vite !